Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réflexions, culture et liberté.

Réflexions sur l'actualité, la musique, la littérature et la vie en général.

Petite présentation.

 

Je m'appelle Maryse et je suis retraitée. Une retraitée très active dans une association de loisirs créatifs dont je gère le blog. Mes journées sont très occupées et je me plains souvent de manquer de temps.

Alors, pourquoi un nouveau blog?

Tout simplement, pour faire part de mes réflexions ou mes coups de cœur sur des sujets aussi divers que variés.

Mon but:

- partager avec vous mes lectures, mes musiques.

- essayer de vous faire réfléchir sur ce qui vous entoure. 

- vous prouver que l'on peut penser différemment que la masse.

Je trouve que le monde actuel vit sous anesthésie. Le manque de culture, de connaissances de base est devenue la norme. Le niveau intellectuel est en chute libre et c'est une catastrophe. De ce fait, on peut nous raconter n'importe quoi sans susciter la moindre réaction.

 

Je vous invite donc à me suivre et surtout à commenter mes articles.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article